Chers clients,

Comme notre but est de vous offrir le meilleur service possible, nous vous envoyons cette lettre pour vous fournir l’information nécessaire pour placer vos commandes d’uniformes scolaires pour l’année scolaire 2016-2017.  De plus, vous trouverez à l’endos la liste de prix / bon de commande pour votre école.

PRISE DE COMMANDE AU MAGASIN

RENDEZ-VOUS **OBLIGATOIRE**

Nous procéderons à la prise des commandes à notre magasin, 6696 avenue du Parc :

*Le mercredi 11 juin 2014 (de 17h00 à 20h00)

Pour effectuer une commande le 11 juin 2016, vous devrez prendre rendez-vous avec Les Uniformes Loft avant le 9 juinPour fixer un rendez-vous, veuillez s’il vous plaît accéder ou créer votre compte « Mon Loft » sur notre site Internet www.uniformesloft.com

Numéro d’école requis pour créer votre compte « Mon Loft » : 064

**Très important de mettre votre profil à jour**

Lors de la commande, un dépôt minimum de 50% du montant total sera exigé, payable en argent comptant, par chèque, par carte de débit ou par carte de crédit Visa ou Mastercard.  Pour la livraison à domicile par Postes Canada, la commande doit être payée en totalité.

Si vous ne pouvez vous rendre au magasin le 11 juin, vous pouvez venir sans rendez-vous durant les heures d’ouverture.  Vous pouvez aussi commander en ligne au : WWW.UNIFORMESLOFT.COM  ou nous envoyer la commande par la poste avec un chèque pour le dépôt ou par télécopieur ou courriel avec le paiement par Visa ou Mastercard.

Votre collaboration est très importante.  Elle nous permettra de vous garantir un service impeccable et sans complication.

*Si votre adresse courriel est dans notre système, vous recevrez un rappel automatique trois jours avant votre rendez-vous.

DATE LIMITE POUR GARANTIE DE LIVRAISON

Les commandes placées au plus tard le 15 juin seront prêtes à être ramassées au magasin dès le 1er août.  SVP noter que les commandes tardives placées après le 15 juin ne sont pas garanties d’être complètes pour le début de l’année scolaire.   Elles sont garanties d’être complètes au plus tard le 31 octobre.  Si désiré, les commandes payées en totalité peuvent être livrées chez vous par la poste moyennant des frais de $5.00 chaque.

AUTRES INFORMATIONS

Pour toutes questions, s’il vous plaît, n’hésitez pas à visiter notre site Internet ou à communiquer avec notre département de service à la Clientèle.

 
JANVIER à MARS (fermé du 1er au 4 janvier 2015)
AVRIL à JUIN
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE & OCTOBRE
NOVEMBRE
DECEMBRE
lundi fermé 10h00 – 17h00 fermé 10h00 – 18h00 10h00 – 17h00 fermé fermé
mardi 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé 10h00 – 18h00 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé
mercredi 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé 10h00 – 18h00 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé
jeudi 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé 10h00 – 20h00 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé
vendredi 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé 10h00 – 20h00 10h00 – 17h00 10h00 – 17h00 fermé
samedi 10h00 – 15h00 10h00 – 15h00 fermé 10h00 – 17h00 10h00 – 15h00 10h00 – 15h00 fermé
dimanche fermé fermé fermé fermé fermé fermé Fermé
FERMÉ TOUS LES JOURS FÉRIÉS PENDANT L’ANNÉE

apa-icones-fleche-droite-96pxliste de prix secondaire